Valérie Berset Bircher quitte le Conseil d’administration de Swisscom

Valérie Berset Bircher quitte le Conseil d’administration de Swisscom © Swisscom
20.09.2018

Docteur en droit et représentante du syndicat transfair au Conseil d’Administration de Swisscom depuis 2016, Valérie Berset a été nommée Cheffe des Affaires internationales du travail et membre de la Direction du travail au SECO. Valérie Berset prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2019. Le SECO a jugé son activité au sein du Conseil d’Administration de Swisscom incompatible avec ses nouvelles fonctions. transfair prend acte à regret de la démission forcée de Valérie Berset Bircher qui mettra fin à son mandat le 31 décembre 2018.

Le syndicat perd ainsi une personnalité extrêmement compétente et très engagée. transfair remercie chaleureusement Valérie Berset Bircher pour son excellent travail et la parfaite collaboration qui a prévalu durant son mandat. transfair salue sa grande expertise et sa parfaite connaissance des dossiers. Valérie Berset Bircher a su faire le lien entre le syndicat, les employés, la Direction de l’entreprise et le Conseil d’administration.
 
transfair félicite Valérie Berset Bircher pour sa nomination et formule ses meilleurs vœux pour la suite de sa carrière professionnelle.
Domaines
Swisscom