Reka-Pay

Rabais sur Reka-Pay

transfair collabore avec la Caisse suisse de voyage (Reka) Coopérative. Une fois par année calendaire, les membres peuvent obtenir CHF 550 sur l'avoir Reka-Pay, avec 10% de rabais.

10% de rabais sur l’avoir Reka-Pay pour les membres transfair

En tant que membre transfair, tu bénéficie d’un rabais de 10% sur l’avoir Reka-Pay, avec une limite de retrait de 550 francs par année. La taxe annuelle pour la carte de 10 francs (12 francs de frais, 2 francs de crédit) est directement prélevée sur ton compte. Pour le retrait de l’avoir, tous les membres reçoivent un bulletin de versement par la poste. Si tu préfères payer en chèques Reka, tu peux, après avoir payé et reçu la Reka-Card, convertir ton avoir en chèques moyennant des frais de traitement et d’envoi de 10 francs.

Pour toutes questions, n’hésite pas à nous contacter au 031 370 21 21 ou via info@transfair.ch.

Reka-Pay est le moyen de paiement futé pour les vacances, les activités de loisirs, les moyens de transport et la restauration. A usage multiple, il te procure de nombreux avantages. Peu importe tes activités favorites pendant vos loisirs, dans la gamme des points d’acceptation de Reka-Pay, il y en a pour tous les goûts : des restaurants et hôtels aux musées et parcs de loisirs en passant par les centres de fitness et les oasis de bien-être. Par ailleurs, presque toutes les agences de voyages, les CFF, la plupart des remontées mécaniques et certaines stations-service acceptent aussi l’argent Reka. Tu trouveras la vue d’ensemble de tous les points d’acceptation et d’autres informations utiles sur reka.ch.