Domaine des EPF

Domaine des EPF © EPFL/Alain Herzog
transfair s’engage à tous les niveaux de l’Administration fédérale et du domaine des EPF pour les intérêts des collaborateurs. Nous entretenons un échange régulier avec le Conseil des EPF et ses entités. transfair demande au Conseil des EPF d’être un employeur attrayant et équitable, même dans des périodes difficiles. Afin de garantir cela, nous nous engageons en faveur du personnel dans les décisions relatives aux ressources humaines.

> News EPF

> Défis

> Documents

Conditions avantageuses section EPF

Du 1er juillet 2016 jusqu’au 31 décembre 2018, les membres de l’upepf profitent de conditions avantageuses relatives notamment aux chèques Reka, aux prêts et aux cotisations. Découvrez nos prestations.

Informations sur les chèques Reka

Les membres de l’UP epf désormais intégrés à transfair continuent de profiter des prestations attractives comme les chèques Reka. Vous pouvez percevoir des chèques Reka avec une limite annuelle de retrait de 1000 francs par membre sans frais de port avec 10 % de rabais.

Pour ce faire, vous recevrez une fois par année un courrier et un bulletin de versement par voie postale. Le bulletin de versement peut être utilisé pour commander les avoirs Reka à votre adresse privée jusqu’à la fin de l’année courante. Le délai entre votre paiement et la réception des chèques Reka est d’environ 6 jours ouvrables. Si vous avez des questions concernant les chèques Reka, n’hésitez pas à nous contacter.