Pétition : Non à la vente des appartements de vacances WOKA

Administration publique

Pétition : Non à la vente des appartements de vacances WOKA

Les appartements de vacances de la caisse de prévoyance du personnel des douanes permettent à un grand nombre d’employé-e-s de l’OFDF de passer des vacances abordables. C’est pourquoi transfair demande, par le biais d’une pétition, que ces appartements ne soient pas vendus. Aide-nous et signe la pétition !

Matthias Humbel

Depuis 2018, une épée de Damoclès plane sur les appartements de vacances de la caisse de prévoyance du personnel des douanes. À l'époque, le Conseil fédéral avait décidé de vendre la cinquantaine d’appartements dans le cadre d’un programme d'économies. Les appartements sont toujours la propriété de la Confédération. Les employé-e-s de l’OFDF peuvent continuer à y passer des vacances abordables. Des salarié-e-s au revenu modeste notamment peuvent ainsi s’offrir des vacances. Cela ne doit pas changer. En collaboration avec Garanto et l’APC, transfair lance donc une pétition. La revendication : que le Conseil fédéral revienne sur sa décision et ne vende pas les appartements de vacances de la caisse de prévoyance du personnel des douanes. Pour que les salarié-e-s de l’OFDF puissent continuer à passer des vacances à un prix abordable.

Aide-nous en signant la pétition ! Plus le nombre de signatures récoltées est élevé, plus notre position sera forte. Invite donc aussi tes collègues de travail à signer la pétition !

Signe la petition en ligne

Retourne les feuilles de signature totalement ou partiellement remplies jusqu’au 15 janvier 2024 au plus tard à matthias.humbel@transfair.ch ou par courrier à transfair, Hopfenweg 21, 3007 Berne