Ce pour quoi transfair s’engage auprès de notime

Ce pour quoi transfair s’engage auprès de notime

Le personnel de notime est responsable du fameux « dernier kilomètre ». Il livre rapidement et de manière fiable, à vélo, d’un point A à un point B. transfair s’engage pour des conditions de travail modernes et des salaires équitables.

Des conditions de travail modernes

notime est une filiale de la Poste. transfair a pu négocier pour le personnel de notime une convention collective de travail qui s’oriente aux conditions de travail de la Poste. Ainsi, le personnel de notime bénéficie d’excellentes conditions de travail. transfair s’engage pour que les personnes ayant un faible taux d’occupation puissent également bénéficier de conditions de travail intéressantes.

Des salaires équitables

Chez notime, le niveau des salaires est élevé, surtout en comparaison avec d’autres coursiers à vélo. transfair s’engage pour garantir ces bons salaires. Dans le cadre des négociations, transfair met tout en œuvre pour négocier des augmentations de salaire aussi généreuses et durables que possible pour tous.

Résoudre les problèmes directement

transfair a un bon contact avec le CEO de notime et peut ainsi aborder les problèmes sans détour. Grâce à cette culture ouverte, transfair obtient souvent des améliorations. transfair s’engage pour tout le personnel, mais est aussi ton interlocuteur personnel pour t’accompagner individuellement et te conseiller de manière compétente.