Thurbo : le comité d’entreprise se présente

Thurbo : le comité d’entreprise se présente
12.04.2021

Grâce à la progression du nombre de membres des dernières années et parce que des négociations CCT sont à l’ordre du jour, quatre membres se sont déclarés prêts à fonder un comité d’entreprise transfair chez Thurbo.

transfair se réjouit de ce soutien important. Le comité d’entreprise permettra au syndicat d’aborder activement les défis à venir, dont les prochaines négociations CCT centrées sur un « système salarial renouvelé ou adapté » ainsi que les difficultés liées à la situation Covid-19 chez Thurbo.
 
Cela permettra également d’intensifier le contact avec les membres actuels chez Thurbo. Les informations circuleront dorénavant de manière plus directe et plus rapide.
 
Le comité d’entreprise est dans les starting-blocks
Avant qu’une nouvelle équipe puisse de développer pleinement, elle doit d’abord s’appréhender et clarifier les modalités de la collaboration. Même si tous les détails n’ont pas encore été réglés, le comité d’entreprise est dans les starting-blocks. Lors de sa première réunion, il a fixé les priorités et les objectifs suivants :
  • être le premier interlocuteur des membres
  • soutenir la délégation de transfair dans les négociations CCT
  • aider au recrutement de nouveaux membres
  • améliorer la communication 
L’échange avec les membres constitue la base d’un bon travail. C’est pourquoi le comité d’entreprise tient à entretenir un contact étroit avec les membres. Les quatre membres du comité d’entreprise de Thurbo prêtent une oreille attentive à toutes les requêtes, idées et questions.
Domaines
Thurbo AG