Elections de renouvellement et élections partielles CoPe CFF et CFF Infrastructure – transfair a besoin de vous !

Elections de renouvellement et élections partielles CoPe CFF et CFF Infrastructure – transfair a besoin de vous ! © christianchan / AdobeStock
20.01.2020

Au printemps 2020, les commissions du personnel (CoPe) de CFF Infrastructure vont être renouvelées. Des élections partielles auront lieu pour les CoPe Voyageurs, Cargo et Immobilier/Unités centrales. transfair cherche des membres intéressés à s’engager avec passion dans le cadre de la CoPe, en faveur de leurs collègues de travail.

Participer et contribuer activement
En tant que membre d’une CoPe, vous constituez le lien direct entre vos collègues de travail et le management. Vous avez pour mission de faire entendre la voix du personnel dans tous les thèmes de la participation selon la CCT et d’élaborer de bonnes solutions. En cas d’avis divergents entre supérieurs et collaborateurs, la CoPe joue un rôle central d’intermédiaire. Les caractéristiques pour un travail fructueux au sein de la CoPe sont le goût du contact humain et une bonne dose de ténacité.
 
Intéressé(e)? Contactez-nous !
Voulez-vous faire bouger les choses ? Ou avez-vous des questions relatives au travail d’une CoPe ? Alors annoncez-vous auprès de Werner Rüegg avant le 20 février 2020. transfair vous accompagne personnellement et vous soutient durant le processus d’élection.

> L'essentiel en bref (PDF)
Domaines
SBB, SBB Cargo AG