Élections CoPe Infrastructure : donne ta voix à Reto Frei !

Élections CoPe Infrastructure : donne ta voix à Reto Frei !
22.04.2020

Entre le 20 avril et le 15 mai 2020, tu as l’opportunité de réélire ta représentation du personnel. transfair te recommande de voter pour Reto Frei. Il est déterminé à s’engager de toutes ses forces, pour toi et pour tes préoccupations ainsi que pour l’élaboration de bonnes solutions en matière de politique du personnel.

La commission du personnel (CoPe) est le lien direct avec le management des CFF. Sa mission consiste à être la voix du personnel et à élaborer de bonnes solutions. En cas de divergences d’opinion entre les supérieurs et les collaborateurs, la CoPe joue un rôle central de trait d’union.
 
Reto Frei – ta représentation
Reto Frei est cheminot de tout son cœur. Grâce à ses longues années d’activité, il dispose d’un réseau au sein de toute la division CFF Infrastructure. Il connaît bien la branche des TP pour s’être mis au service de nombreux organes. De ce fait, il possède des connaissances approfondies qu’il sait utiliser à bon escient.
 
transfair recommande de voter pour Reto Frei, car il fait preuve de beaucoup d’engagement en faveur de ses collègues de travail, il traite les problèmes de manière proactive et trouve des solutions collaboratives. En tant que membre de la CoPe au niveau du groupe, il représente le groupe technique équipements de protection individuelle. Au niveau de la division, il a d’ores et déjà une fonction de suppléant dans la sécurité au travail et la protection de la santé. Il met un accent tout particulier sur la santé du personnel.
 
Va voter !
Tu as jusqu’au 15 mai 2020 pour donner ta voix à Reto Frei. La plateforme électorale est directement accessible via l’intranet CFF. Tu devrais avoir reçu les documents électoraux par mail. Un grand merci pour ton soutien !
Domaines
SBB