Bruno Zeller – Nouveau responsable de branche

Bruno Zeller – Nouveau responsable de branche
01.04.2015

Bruno Zeller prend la tête de la branche Transports publics de transfair à partir du 1er avril 2015. Cela fait déjà plus de cinq ans qu’il est en charge de différents partenariats sociaux dans le domaine des transports publics. Il succède à Christoph Furrer.

C’est en tant que secrétaire régional Centre que Bruno Zeller a acquis de larges connaissances : il a assumé avec succès la gestion des membres dans toutes les branches, et il était notamment l’interlocuteur du Haut-Valais. Il s’est occupé de la planification et de la réalisation d’actions de recrutement et d’événements d’information dans toute la région Centre. En assurant la suppléance du responsable de branche Communication, il a souvent été confronté à des tâches globales. Il a suivi de manière autonome et avec succès les partenariats sociaux avec BLS, Matterhorn Gotthard Bahn et les remontées mécaniques valaisannes.
 
Focalisation sur la branche Transports publics
 Bruno Zeller est économiste en administration et a rejoint transfair en 2009, après un long séjour à l’étranger avec sa famille. Dans sa nouvelle fonction, il va d’abord se concentrer sur une branche qui lui tient très à cœur : « Les transports publics sont la colonne vertébrale de la société suisse, et d’ailleurs de toutes les sociétés. Je sais ce que c’est quand il n’y a pas de transports publics ou quand ils ne fonctionnent pas. » C’est avec confiance et engagement qu’il souhaite se mobiliser pour des conditions de travail de qualité et des collaborateurs satisfaits dans les transports publics. Avec lui, transfair dispose d’un collaborateur axé sur les objectifs et fiable à la tête de la branche.
Domaines
BLS, CJ, GGB, login, MGB, RhB, SBB, SBB Cargo International AG, Securitrans Public Transport Security AG, Seilbahnen Wallis, SGV, SOB, SZU, Thurbo AG, TILO SA, TMR, TPF, TPG, TPL