Planification prévoyance individuelle de la société VVK AG

Planification prévoyance individuelle de la société VVK AG © VVK AG

La VVK AG dispose d’une grande expérience en matière de planification individuelle de la prévoyance. Elle conseille depuis 20 ans déjà les membres de grandes associations nationales.

Le conseil unique en son genre de la VVK AG s’appuie sur un plan de prévoyance. Celui-ci sert de base à toutes les décisions financières à venir et de fondement au conseil individualisé. Qu’il s’agisse d’une retraite anticipée, d’une optimisation fiscale ou d’un héritage, les conseillères et conseillers de la VVK AG connaissent exactement les avantages que peut apporter un conseil au membre du syndicat transfair. Un conseil est judicieux 15 ans ou mieux encore 20 ans avant la retraite. En effet, il reste alors suffisamment de temps pour optimiser la situation personnelle en fonction des besoins.
 
Pour aborder plus facilement la thématique du conseil en prévoyance, la VVK AG propose aux membres de transfair une participation gratuite à l’un des nombreux ateliers de prévoyance et à un premier rendez-vous consécutif. Le membre est alors libre d’opter pour un conseil individuel par la VVK AG.
 
En qualité de membre de transfair, vous avez le droit à :
  • une participation gratuite à l’atelier de prévoyance de la VVK AG,
  • un premier rendez-vous de conseil,
  • un rabais sur votre plan de prévoyance personnel.
Contactez la VVK AG ou inscrivez-vous à un atelier de prévoyance gratuit :
www.vvk.ch/fr/vorsorge-workshops-fr/, info@vvk.ch ou au 071 333 46 46