Assurance de Protection juridique privée, circulation et immeubles CAP

Une affaire est chère. Les honoraires d'un avocat se montent en moyenne à CHF 300.– par heure. À cela s'ajoutent d'autres frais comme les frais de justice, les dépens, les cautions pénales et les expertises – une protection vaut la peine. En tant que membre de transfair vous profitez automatiquement de la protection juridique professionnelle. Pour les autres domaines juridiques, il vaut la peine de conclure une assurance de Protection juridique privée, circulation et immeubles de la CAP. L‘assurance représente le complément idéal à la protection juridique professionnelle – pour seulement CHF 125.– par année ou – c’est nouveau - pour CHF 175.— par année avec le complément Protection juridique Plus. Les temps changent, changez simplement votre assurance de protection juridique.

Quand pouvez-vous compter sur la Protection juridique privée ?
Dans quels domaines pouvez-vous compter sur le complément Protection juridique Plus ?

Vos avantages en un coup d’œil

  • Protection juridique dans les domaines du privé, de la circulation et de l’immobilier
  • Prise en charge des coûts jusqu'à CHF 300’000 par litige pour les frais d'avocats, expertises, tribunaux et procédures, etc.
  • Couverture mondiale
  • Sans valeur litigieuse minimale ni franchise
  • Protection juridique Internet
  • Renseignements juridiques en droit des personnes, de la famille, du divorce, des successions ainsi que de la construction
  • Renseignements juridiques téléphoniques par le service juridique de la CAP
  • Complément Protection juridique Plus: nouveau pour des risques et des prestations non assurées jusqu’ici
Avez-vous des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, nous répondons volontiers à vos questions au 031 370 21 21 et via info@transfair.ch. Pour la conclusion de votre assurance veuillez svp remplir le formulaire d’insciription ci-dessous et le retourner à notre secrétariat central :

transfair
Hopfenweg 21
Case postale
3000 Berne 14

Formulaire d’inscription Assurance de protection juridique protection privée, circulation et immeubles CAP et complément Protection Juridique Plus

Conditions générales d’assurance, édition 06.2021