René Fürst - nouveau responsable de la branche Poste/Logistique

René Fürst - nouveau responsable de la branche Poste/Logistique © transfair
24.04.2013

La branche Poste/Logistique de transfair a un nouveau responsable. Depuis le début de l’année, René Fürst travaille notamment en vue des importantes négociations portant sur la nouvelle convention collective de travail Poste qui débuteront en août 2013. Il a également de nombreux projets au sein de la branche, comme par exemple la réorientation de la structure de branche.

La branche Poste/Logistique de transfair a un nouveau responsable. Depuis le début de l’année, René Fürst travaille notamment en vue des importantes négociations portant sur la nouvelle convention collective de travail Poste qui débuteront en août 2013. Il a également de nombreux projets au sein de la branche, comme par exemple la réorientation de la structure de branche. Vous trouverez de plus amples informations sur les défis 2013 en cliquant ici : www.transfair.ch/fr/branches/postelogistique/defis-2013.html.

 

Si, en tant que collaborateurs des médias, vous avez des questions relatives aux domaines Poste et Logistique, notamment sur la zone de tension entre employeurs et salariés, René Fürst est votre interlocuteur compétent.

 

René Fürst a succédé à Peter Heiri à la tête de la branche Poste/Logistique le 1er janvier 2013. Le CV du nouveau responsable de branche est disponible ici.

 

Domaines
La Poste Suisse, Réseau postal et vente, PostMail, PostLogistique, DPD, CarPostal SA, PostFinance SA, PostLogistics SA, SecurePost SA, SPS AG, KEP&Mail