Mesures salariales pour Swiss Post Solutions en Suisse

Mesures salariales pour Swiss Post Solutions en Suisse © makasana-photo (AdobeStock)
19.03.2021

Dans le cadre des négociations salariales avec Swiss Post Solutions SA, un accord a été trouvé pour les quelque 750 collaborateurs soumis à la convention collective de travail de Swiss Post Solutions SA. Ces mesures s’appliqueront lors du versement du salaire d’avril.

Au total, 0.3% de la masse salariale sera mis à disposition pour des mesures salariales individuelles, dont au minimum CHF 200.- pour tous les collaborateurs ayant un salaire en-dessous du salaire médian par domaine (Document Output Processing, Document Input Processing, salle courrier et état-major). En outre, tous les collaborateurs recevront un versement unique de CHF 100.-. Les montants seront adaptés au taux d’activité.
 
Le résultat se compose comme suit :
  1. Mesure salariale individuelle, intégrée : 0.3% de la masse salariale sera mis à disposition pour des mesures salariales individuelles, intégrées
  2. Versements uniques, individuels : CHF 100.– par collaborateur, selon le taux d’activité
Cette mesure salariale durable doit témoigner de la reconnaissance pour l’engagement quotidien des collaborateurs, dans une année exigeante notamment pour SPS.
Domaines
SPS AG