Congrès de branche Poste/Logistique

Congrès de branche Poste/Logistique © transfair
24.03.2015

Le Congrès de branche Poste/Logistique décidera de la nouvelle CCT faîtière et des conventions collectives de travail de la Poste CH SA, CarPostal SA et PostFinance SA le 24 avril prochain. La participation est ouverte à tous les membres actifs. Tu auras également la possibilité de faire entendre ta voix et de prendre part aux décisions.

Après quelque 20 mois de négociations, le paquet relatif à la nouvelle CCT faîtière et aux conventions collectives de travail pour la Poste CH SA, CarPostal SA et PostFinance SA est ficelé. A l’occasion du Congrès de branche qui aura lieu à Berne, nous présenterons les résultats des négociations, les enjeux et les réussites. Au préalable, les participants recevront une documentation. Ensuite, le Congrès de branche décidera de la ratification des conventions collectives de travail.

Le Congrès de branche

Le conseiller national et vice-président de transfair Stefan Müller-Altermatt ouvrira le congrès. En outre, nous avons pu gagner Susanne Ruoff, CEO de la Poste Suisse SA, comme oratrice invitée qui se prêtera également à une séance de questions-réponses.
Suite à une présentation détaillée du contenu des négociations, les assemblées d’entreprise et de secteur débattront des résultats et émettront une recommandation. Cette recommandation, ainsi que l’évaluation globale de l’équipe de feedback qui a accompagné la totalité des négociations, serviront de base à la ratification des conventions collectives de travail.
En ta qualité de membre actif de transfair dans le domaine Poste/Logistique, ta voix compte ! Utilise cette possibilité démocratique de participation et prends part au Congrès de branche le 24 avril à Berne !
Les participants recevront un chèque de congé. Inscris-toi d’ici au 12 avril 2015 au plus tard auprès de Gaby Möhl (gaby.moehl@transfair.ch), par le biais du bulletin d’inscription ci-joint.

> Ordre du jour et bulletin d’inscription

Nous nous réjouissons de ta présence !
Domaines
La Poste Suisse, CarPostal SA, PostFinance SA