transfair et Employés Suisse approfondissent la discussion sur une possible collaboration

transfair et Employés Suisse approfondissent la discussion sur une possible collaboration © alotofpeople/fotolia.com
19.09.2019

A l’occasion du congrès extraordinaire de transfair, le 24 mai 2019, les délégués ont approuvé la requête visant à examiner une possible collaboration avec Employés Suisse (ES). Après plusieurs entretiens, la procédure à adopter a maintenant été définie.

Le comité de transfair a décidé le 20 août 2019 de mettre sur pied un groupe central. Stefan Müller-Altermatt, président de transfair, Tanja Brülisauer, directrice, Robert Métrailler, responsable de branche Communication et Ursula Bürgi, membre du comité, représentent transfair au sein de ce groupe de travail visant à examiner, avec Employés Suisse et de manière plus approfondie, les orientations à donner à une possible collaboration dans les domaines produits, organisation et ressources. En outre, le groupe de travail doit évaluer si une coopération est judicieuse sur le plan organisationnel et politique.
 
L’assemblée des délégués extraordinaire annoncée pour octobre 2019 n’aura pas lieu, car le groupe de travail ne sera pas à même de présenter des résultats d’ici là. transfair informera sur les résultats et les futures étapes lors de la conférence des présidents du 31 janvier 2020. Tanja Brülisauer répond volontiers à vos éventuelles questions.
Domaines
Service Public, Politique