Willi Helmle, le grand gagnant

Willi Helmle, le grand gagnant
19.02.2016

Willi Helmle, membre de transfair de longue date, a tiré le gros lot lors du concours de la dernière campagne de transfair. Dans un entretien, il nous révèle ce qui le convainc le plus chez transfair et ce qu’il souhaite vivre avec les 2500 francs en chèques Reka.

Willi Helmle, vous avez rejoint transfair à la suite d’une situation difficile dans votre environnement professionnel. Qu’est-ce qui vous convainc encore aujourd’hui chez transfair ?
Je ressens transfair comme un partenaire fiable et engagé qui m’épaule même en cas de situation de conflit. En la personne de Fritz Bütikofer, j’ai trouvé un interlocuteur compétent et accessible qui m’a donné des conseils faciles à mettre en œuvre, avec une raisonnable dose de proportionnalité. J’ai pu appliquer ces conseils directement dans mon travail quotidien et ma situation s’en est trouvée améliorée – dans la mesure où j’ai pu l’influencer. Je suis certain que transfair va continuer à occuper une place privilégiée dans l’engagement en faveur des besoins des salariés, dans un environnement de plus en plus rude.

Au concours de la dernière campagne, vous avez remporté le gros lot, soit des chèques Reka d’une valeur de 2500 francs. Savez-vous déjà comment vous allez utiliser votre gain ?
La plus grande partie des chèques Reka va me servir à financer mon abonnement de parcours. Avec le solde, je vais aller me promener en Suisse avec ma famille. Nous aimons faire des excursions en bateau, en train ou sur les pistes de ski. Je me réjouis beaucoup.