Le conseiller national Stefan Müller-Altermatt en route vers la vice-présidence de transfair

Le conseiller national Stefan Müller-Altermatt en route vers la vice-présidence de transfair ©transfair
26.02.2014

Le comité de transfair a décidé de nommer le conseiller national PDC Stefan Müller-Altermatt à la vice-présidence de transfair. Lors du congrès extraordinaire de transfair du 15 mai 2014, les délégués auront l’occasion d’élire Stefan Müller-Altermatt au poste de vice-président. A long terme, il est destiné à reprendre la présidence de notre syndicat.

Le comité n’a pas seulement nommé Stefan Müller-Altermatt, mais il a également réélu Chiara Simoneschi-Cortesi pour une année supplémentaire à la présidence. Si Stefan Müller-Altermatt est élu vice-président au mois de mai, transfair pourra agir avec des forces redoublées. Avec une présidente expérimentée et un conseiller national en exercice à sa tête, transfair sera bien préparé pour aborder l’avenir.

 

Dans sa fonction de conseiller national, Stefan Müller-Altermatt est membre de la commission de l’environnement, de l’aménagement du territoire et de l’énergie. L’intérêt qu’il porte à un service public fort et son engagement en faveur de la conciliation entre vie professionnelle et vie de famille en font un candidat idéal pour la vice-présidence de transfair. Pour en savoir plus sur le conseiller national PDC Stefan Müller-Altermatt, cliquez ici.