Contribuez à rendre transfair plus fort !

Contribuez à rendre transfair plus fort ! © Arena The Resorts

Cet été, vous en profitez doublement

Si une personne devient membre et indique que vous l’avez recrutée, transfair vous verse, en guise de remerciement, une prime de 75 CHF (50 CHF s’il s’agit d’une personne en formation) et le nouveau membre se voit offrir les deux premiers mois de cotisation. Mais ce n’est pas tout : en été 2019, chaque membre recruté vous permet de gagner davantage, car vous participez automatiquement au tirage au sort doté d’une nuit avec petit-déjeuner pour deux personnes, au pittoresque hôtel Victoria-Lauberhorn à Wengen !
 
Saisissez cette chance unique. Avec un peu de chance, vous admirerez bientôt la vue grandiose sur la Jungfrau et ses neiges éternelles ou sur la vallée de Lauterbrunnen. Au Victoria-Lauberhorn, vous trouverez tout ce qu’il faut pour votre bien-être, avec le vaste espace wellness et le paradis de loisirs tout proche. Vous trouverez toutes les offres sur www.arenasresorts.com/fr/wengen.
 
Ne manquez pas cette opportunité et recrutez un nouveau membre, entre le 1er juillet et le 30 septembre 2019. Accès direct au formulaire d’inscription.
 

Conditions de participation : Les gains ne peuvent pas être convertis en espèces. La voie judiciaire est exclue. Le concours commence le 1er juillet 2019, le délai de participation est fixé au 30 septembre 2019. Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) par e-mail courant novembre 2019.

Avez-vous besoin de matériel publicitaire ? Vous pouvez en commander un large choix par le biais du formulaire suivant.
 
Sélectionner la langue de correspondance