Représentation du personnel : succès électoral pour transfair

Représentation du personnel : succès électoral pour transfair © transfair
24.01.2019

Le personnel de Swisscom avait la possibilité d’élire ses représentantes et représentants du personnel, du 18 décembre 2018 au 23 janvier 2019. Les candidats proposés par transfair ont été élus avec brio. Un grand merci pour votre soutien !

13 225 personnes ont saisi leur chance, participé à l’élection et ainsi choisi leurs représentantes et représentants pour la période 2019-2022. Cela correspond à une participation de 55,5 pourcent.
 
RP – votre lien direct avec le management
Les représentantes et représentants du personnel (RP) constituent votre lien direct avec le management de Swisscom – tout à fait dans le sens d’un réel partenariat social.
 
Grâce à leurs compétences, la richesse de leurs expériences et leur engagement personnel, tous les candidats soutenus par transfair ont convaincu les électeurs. transfair se réjouit du succès de ces élections et vous adresse ses chaleureux remerciements pour chacune de vos voix. Un grand merci également aux candidats dont les résultats ne leur ont malheureusement pas permis de rejoindre la RP !
 
Sont élus :
Domaines
cablex, Swisscom