Négociations salariales cablex : transfair est satisfait du résultat

Négociations salariales cablex : transfair est satisfait du résultat © rawpixel/Unsplash
08.03.2019

Conjointement avec cablex et syndicom, transfair a réussi à négocier une augmentation de la masse salariale de 1,2 pourcent, en faveur des collaborateurs. Une grande partie du personnel va pouvoir bénéficier d’une augmentation générale du salaire.

Cette augmentation prend en compte le renchérissement et garantit le maintien du pouvoir d’achat des collaboratrices et des collaborateurs. transfair relève avec satisfaction que le personnel situé dans la partie supérieure de la bande salariale (Top) recevra également une augmentation générale du salaire. C’est un signe de reconnaissance en faveur de cette catégorie de personnel qui contribue aux bons résultats de l’entreprise.  

Les résultats en détail

  • Les membres du personnel dont le salaire se situe dans la fourchette salariale Entry ou Master et ayant fourni une bonne performance (3, 4, 5 étoiles) en 2018 profitent d’une augmentation générale d’au moins 0,9 pour cent.
  • Les membres du personnel dont le salaire se situe dans la fourchette salariale Entry ou Master et ayant fourni une performance suffisante (2 étoiles) en 2018 profitent d’une augmentation générale d’au moins 0,5 pour cent.
  • Les membres du personnel dont le salaire se situe dans la fourchette salariale Top et ayant fourni une bonne performance (3, 4, 5 étoiles) en 2018 profitent d’une augmentation générale de 0,7 pour cent.
  • Une part de 0,3 pour cent est réservée aux augmentations individuelles.
Domaines
cablex