Elections au Conseil de fondation comPlan 2018

Elections au Conseil de fondation comPlan 2018 © Robert Kneschke/fotolia; comPlan
30.04.2018

Cet automne auront lieu les élections au Conseil de fondation de la caisse de pensions comPlan. Les défis à relever dans le domaine de la prévoyance professionnelle sont importants et transfair recherche des membres intéressés par cette activité très exigeante mais certainement tout aussi motivante.

Le Conseil de fondation pour la partie des assurés est composé de sept personnes, dont trois sont actuellement membres de transfair. Défendre les intérêts des assuré-e-s et pérenniser la caisse de pensions restent les objectifs prioritaires du Conseil de fondation.
 
transfair a besoin de vous !
Si vous êtes prêts à suivre des formations et des cours de perfectionnement. Si vous êtes à l’aise avec les thématiques liées aux assurances sociales et aux questions financières. Si vous pensez correspondre au profil requis. Et si vous êtes intéressé(e) par une candidature.
 
N’hésitez pas à contacter le responsable de branche Robert Métrailler robert.metrailler@transfair.ch jusqu’au 7 mai 2018. Le comité de branche prendra la décision de la composition finale de la liste transfair pour ces élections.
Domaines
Swisscom