transfair est à vos côtés

transfair est à vos côtés © mizina/AdobeStock
24.03.2020

Tout le monde traverse actuellement une période tourmentée. Les membres de transfair sont mobilisés : dans un contexte difficile, ils font partie de ceux qui continuent à faire fonctionner le service universel – malgré « Covid-19 ». transfair soutient ses membres et entretient un échange régulier avec ses partenaires sociaux.

transfair est conscient que beaucoup de ses membres se sentent en danger car ils travaillent au service public, dans un poste exposé. transfair met la santé de ses membres au centre de ses préoccupations, s’engage activement pour eux et leur apporte son assistance et son soutien.
  • transfair échange jusqu’à deux fois par jour avec ses partenaires sociaux. C’est l’occasion de connaître toutes les mesures prises et de relayer les questions de ses membres.
  • transfair se préoccupe des inquiétudes de ses membres, liées aux mesures professionnelles, et reçoit volontiers vos commentaires par e-mail.
  • Avez-vous des questions relatives au droit du travail ? transfair a réuni des questions importantes dans une FAQ.
Pour d’autres questions, les secrétariats régionaux de transfair se tiennent à vos côtés.

La période est particulièrement difficile pour les membres de transfair. Nous vous adressons grand merci pour votre engagement !
Domaines
cablex, ITS, localsearch, Salt, Swisscom