Représentation du personnel cablex – transfair a besoin de toi

Représentation du personnel cablex – transfair a besoin de toi © felix1123
20.08.2019

En raison de la reprise de SAS-CFS par cablex, le nombre de collaboratrices et collaborateurs de cablex passe de 1400 à 2400. Le nombre de représentant-e-s du personnel doit donc être adapté en conséquence et passera de 4 à 7 dès le 1er janvier 2020. Les 3 sièges à repourvoir concernent les régions de Suisse romande, Suisse centrale et Suisse orientale. Die Region Süd bleibt mit transfair Mitglied Danilo Ravelli unverändert bestehen. La région Sud reste inchangée avec le membre de transfair Danilo Ravelli. Les candidat-e-s doivent être issus de SAS CFS.

transfair souhaite proposer une liste de candidat-e-s pour ces prochaines élections afin de renforcer le droit de participation. La représentation du personnel a la possibilité de façonner activement l’avenir de Swisscom et de représenter les besoins du personnel. Les domaines de compétences des représentant-e-s du personnel sont variés et passionnants :
  • Ils/elles sont des partenaires de confiance qui disposent d’un canal de communication direct avec le management.
  • Ils/elles prennent connaissance des préoccupations, souhaits et critiques des salariés et défendent leurs intérêts vis-à-vis du management.
  • Ils/elles bénéficient d’un droit de regard direct dans de nombreux domaines.
 
Tu veux faire bouger les choses ? Soutenir tes collègues et les représenter auprès des responsables de cablex, avec transfair ? Si tu devais être intéressé-e à postuler pour cette fonction intéressante, n’hésite pas à annoncer ta candidature dès aujourd’hui, jusqu’au 2 septembre prochain à transfair. transfair soutiendra activement ta candidature.
 
transfair reste volontiers à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et t’adresse, chère/cher collègue, ses plus cordiales salutations.
  • Susanna Meierhans, secrétaire régionale région centre : susanna.meierhans@transfair.ch (jusqu’au 28 août 2019)
  • Robert Métrailler, responsable de la branche Communication, robert.metrailler@transfair.ch