Bon accord salarial avec localsearch

Bon accord salarial avec localsearch © transfair
20.12.2017

transfair se déclare satisfait du résultat des négociations salariales avec localsearch et salue l’état d’esprit qui a prévalu lors de ces discussions.

Pour 2018, les salaires seront augmentés de 0,6% pour le personnel soumis à la CCT. Cette augmentation, qui prendra effet le 1er avril 2018,  comprend une part générale de 0,2% et une part individuelle de 0,4%.  Une prime unique de CHF 150.- sera également accordée au personnel soumis à la CCT. Cette prime, versée également au mois d’avril, sera calculée au prorata du taux d’occupation.

transfair a pu également définir le cadre des augmentations salariales pour l’année 2019. La masse salariale sera augmentée de 0,8 % au minimum avec une part générale de 0,4%.

Indépendamment de ces augmentations, les bonus liés à l’atteinte des résultats de l’entreprise seront définis par loalsearch et versés au mois d’avril.
 
Précisions :
  • La part générale concerne les collaboratrices et les collaborateurs qui fournissent une prestation correcte (prestation insuffisante exclue) et qui sont au bénéfice d’un contrat non résilié à la fin du mois de mars 2018.
  • La part individuelle se base sur la prestation individuelle et la position dans la bande salariale.
  • Il est à noter que la direction de localsearch accordera également une augmentation individuelle de 0,4% au personnel dont le contrat se base sur le code des obligations.
Domaines
localsearch