Police militaire : enfin une solution en matière de remboursement de frais

Police militaire : enfin une solution en matière de remboursement de frais © VBS
07.06.2019

Au 1er juin 2019, la police militaire fait enfin entrer en vigueur un règlement des frais pour les engagements dans le cadre d’horaires fixes. transfair échange depuis longtemps avec les responsables afin de clarifier quelques points ouverts. Cet engagement porte enfin ses fruits : les demandes de transfair ont été prises en compte. Du point de vue du syndicat, les restrictions non conformes sont ainsi supprimées.

transfair débat depuis longtemps avec les responsables de l’armée pour régler différents points relatifs à la saisie du temps de travail et au remboursement des frais. La persévérance du syndicat paie. Le commandement de la police militaire a communiqué les nouvelles réglementations des frais le 5 juin 2019.
 
Les demandes de transfair ont été prises en compte
Dans ces réglementations, la police militaire tient également compte des demandes de transfair selon lesquelles les repas consommés durant des voyages professionnels dans le cadre d’horaires de travail fixes doivent être remboursés. Et ce, avec effet rétroactif au 1er janvier 2018. Du point de vue de transfair, les dispositions légales sont ainsi de nouveau appliquées correctement.
Domaines
DDPS