Elections à la commission de la caisse PUBLICA

Elections à la commission de la caisse PUBLICA Prisca Grossenbacher und Conrad Schranz © transfair
02.05.2013

Les dés sont jetés : Prisca Grossenbacher et Conrad Schranz ont été élus comme représentants des employés à la commission de la caisse PUBLICA. Grâce à eux, transfair sera représenté au sein de cet important organe de direction pour les quatre ans à venir.

L’assemblée des délégués de la caisse de pensions de la Confédération, PUBLICA, a procédé aujourd’hui à l’élection des représentants des employés au sein de sa commission de caisse. La commission de la caisse est l’organe suprême de PUBLICA. Elle en assure la direction et en surveille et contrôle la gestion. La commission de la caisse est composée de manière paritaire et comprend seize membres – dont huit membres représentants des employeurs et huit membres représentants les employés.

 

transfair continue à y être représenté par deux personnes compétentes : Prisca Grossenbacher, vice-directrice de l’Office vétérinaire fédéral, et Conrad Schranz, chef de section à la Direction générale des douanes. Nous leur adressons toutes nos félicitations pour cette élection !