Démarrage du processus d’attribution des postes « SEM 2019 » – vous pouvez compter sur le soutien de transfair !

Démarrage du processus d’attribution des postes « SEM 2019 » – vous pouvez compter sur le soutien de transfair ! © transfair
25.06.2018

La mise en œuvre de la restructuration du domaine de l’asile et du développement organisationnel du SEM (projet UNOS) entre dans sa phase décisive avec « SEM 2019 ». La plupart des postes de direction ayant été pourvus, c’est maintenant que tout se joue avec l’attribution des nouveaux postes pour les autres collaborateurs du Secrétariat d’Etat aux migrations (SEM). transfair accompagne étroitement le processus et se tient à la disposition de ses membres.

Les collaborateurs du SEM pourront postuler dans les prochaines semaines au sein de la nouvelle organisation du Secrétariat d’Etat. Il s’agit d’un processus exigeant, tant pour le SEM que pour les collaborateurs concernés par la réorganisation.
 
Un nouveau poste peut signifier un nouveau lieu de travail et un allongement du trajet, un nouveau supérieur ou une nouvelle supérieure hiérarchique, ou une nouvelle fonction. Il ne s’agit pas d’une décision facile à prendre au vu de tous les paramètres à prendre en compte. Elle peut avoir des conséquences de grande portée, que le personnel concerné doit évaluer avec soin.
 
transfair a d’emblée été associé étroitement à ce processus de réorganisation et s’est mobilisé en faveur du personnel du SEM. transfair continue de vous assister dans cette phase importante. Avez-vous besoin d’un conseil ou d’un soutien ? Contactez les secrétariats régionaux de transfair. Le syndicat est toujours à vos côtés !
Domaines
SEM