Assemblée de branche à Berne

Assemblée de branche à Berne © transfair
01.12.2018

La deuxième assemblée de branche a eu lieu le 3 octobre 2018. Outre l’actualité des affaires courantes de la branche, Brücke · Le pont a donné des informations sur ses activités.

L’assemblée de branche s’est opportunément tenue à proximité immédiate du Palais fédéral. Un des sujets majeurs était l’état actuel des interventions politiques visant l’administration fédérale et ses collaborateurs.

Parmi les autres thèmes abordés figuraient les révisions qui touchent les conditions de travail, les réformes structurelles prévues ainsi que des thèmes issus de différents départements et offices.

Le travail dans un contexte international
Le travail dans un contexte international constituait un autre sujet de l’assemblée. Angelika Stutz de Brücke · Le pont a démontré l’impact de différents projets avec lesquels l’œuvre d’entraide de transfair soutient des salariés dans des pays émergents et en voie de développement.

Les informations de première main vous intéressent ?
L’assemblée est ouverte aux membres de transfair qui travaillent dans l’administration publique – y compris dans les entités administratives autonomes comme le domaine des EPF, Swissmedic, RUAG. Vous voulez participer? Contactez matthias.humbel@transfair.ch.
 
Prochaine assemblée de branche: 16 avril 2019