Agroscope: pour les sites de recherche, les solutions se concrétisent

Agroscope: pour les sites de recherche, les solutions se concrétisent © Agroscope / Gabriela Brandle
02.09.2016
Fin août, transfair a rencontré Agroscope ainsi que les autres partenaires sociaux pour une nouvelle entrevue. La situation actuelle des sites de recherche d'Avenches, de Tänikon et de Wädenswil a, entre autres, fait l'objet de discussions. Sur les trois sites, les entretiens avec les différentes organisations partenaires sont en bonne voie et des solutions se dessinent. Mais pour l'heure, certains points sont encore en suspens, dont les conditions d'engagement concrètes pour les salariés concernés sur place. Les offres seront vraisemblablement comparables et raisonnables.

Il était en outre question d'autres tâches du portefeuille ainsi que d'adaptations au sein du Facility Management, de l'informatique et des secrétariats des domaines, à repourvoir suite à la nouvelle organisation. Fait particulièrement réjouissant : tous les collaborateurs concernés ont reçu une offre équivalente à leur emploi actuel.

Les entretiens des partenaires sociaux continuent, une nouvelle rencontre est prévue pour fin novembre. transfair continue à vous tenir au courant. 
Domaines
Agroscope